En octobre 2019, Meghan Markle a intenté une action en justice contre l’éditeur de Mail on Sunday Associated Newspapers après qu’une lettre qu’elle a écrite à son père, Thomas Markle, a été divulguée et publiée par le point de vente, selon CBS News. « Jusqu’à présent, nous n’avons pas été en mesure de corriger les fausses déclarations continuelles – ce dont ces médias sélectionnés étaient conscients et ont donc exploité quotidiennement et parfois toutes les heures. C’est pour cette raison que nous engageons une action en justice, un processus cela a mis plusieurs mois à se préparer », a déclaré le prince Harry dans un communiqué publié sur le site Web de Sussex Royal le 1er octobre 2019.

?s=109370″>

Meghan a gagné sa demande dans le procès, selon un rapport de BBC News en mai 2021. Cependant, Associated Newspapers a fait appel de la décision, rapporte Entertainment Tonight. « Andrew Caldecott, un avocat d’Associated Newspapers, a déclaré à la Cour d’appel de Londres… que la lettre [to Meghan’s father] aurait été «conçu en pensant au lectorat du public», ajoutant que Markle était «heureux que le public le lise si M. Markle le divulguait», a rapporté ET. Flash en avant cinq mois, et Meghan a présenté des excuses à le tribunal après avoir dit qu’elle avait oublié certaines conversations qu’elle avait eues au sujet de la lettre avec l’ancien secrétaire aux communications Jason Knauf.

Alors que Meghan continue d’être à la hauteur de ce gâchis juridique, son avocat vient de jeter une autre clé dans le mélange.

Quelqu’un au sein du palais travaille-t-il contre Meghan Markle ?

Meghan Markle ne recule pas devant son procès contre Associated Newspapers, et son avocat vient de porter plainte. Dans le documentaire « Les Princes et la Presse », une allégation intéressante a été révélée. L’avocate de Meghan, Jenny Afia, a accusé un haut fonctionnaire royal de travailler contre la duchesse de Sussex. « Ted Verity, le rédacteur en chef de The Mail on Sunday, a déclaré dans sa déclaration de témoin signée qu’il avait reçu des informations qui ont aidé à soutenir Associated’s [The Mail on Sunday’s] Cas. Il a déclaré que ces informations provenaient d’une source de haut niveau du palais et il a déclaré dans sa déclaration de témoin qu’il ne s’agissait pas de « commérages ou de bavardages », rapporte Newsweek. lui transmettait des informations afin d’aider à vaincre le cas de la duchesse », a ajouté Afia.

Cette dernière pièce du récit qui se déroule fait suite à un rapport du Daily Mail selon lequel la famille royale est mécontente suite à la décision de la BBC de « [give]… crédibilité » aux « affirmations exagérées et infondées » en diffusant un nouveau documentaire sur la rupture en cours entre le prince William et le prince Harry.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici